BAKKA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 comment se lancer en trad us/fr manga?.?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamaïtachi
Rin
Rin
kamaïtachi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Air Trick
Date d'inscription : 19/07/2008

comment se lancer en trad us/fr manga?.? Empty
MessageSujet: comment se lancer en trad us/fr manga?.?   comment se lancer en trad us/fr manga?.? Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:23

bonjour,

voilà j'aimerais ( car je sais trad en us/fr ) des mangas ( surtout des shoujos car j'aime bien ) et je voudrais vu que vous êtes une team de trad vous poses si vous me le permetez quelques questions .

1/ Est ce qu'on est obligé catégoriquement de prévenir une team us qu'on trad son manga ?

( ce que je veux dire, c'est qu'ils ont trad en anglais, ok, mais si je trad moi en français , je n'empiete donc aucunement sur leur taff, et puis je ne fais pas d'ombre a leur site )

2/ Est ce qu'on est oblige de se faire connaître à http://www.dailymanga.org/
si on veut se lancer ???


( je vois pas pourquoi je serais obliger de passer par eux ???; si je veux trad c est mon affaire par le leur , de plus leur regles sont trop contraignante et puis je comprend pas ce pseudo regime totalitaire lol , ou on doit passer obligatoirement par un site )

3/ si on entame un projet qu'un autre team Fr à commence , doit on les en avertir ?????

( par exemple je trad , un manga , si une team fr à commence avant moi, je dois demander permission ????? affraid , vu que si je commence depuis le debut et que je dll moi mm les raw en us , je prend pas leur taff quoi )


merci de me repondre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakun.ift.fr/
Psycho Yoyo
Doujins
Doujins
Psycho Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2006

comment se lancer en trad us/fr manga?.? Empty
MessageSujet: Re: comment se lancer en trad us/fr manga?.?   comment se lancer en trad us/fr manga?.? Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:05

Non dans les trois cas.

Le 1 nan parce que de toute façon une fois traduit ils ne pourront pas savoir que c'était le leurs (sauf si ils mettent le nom de leurs team sur chaque page)

Le 2 nan y a beaucoup de team qui n'y sont pas et qui traduisent quand même.

Le 3 nan qu'est ce que tu veux qu'ils disent "C'est pas juste tu fais un truc qu'on a déjà fait" lol. Enfin voilà quoi ^^

PS : Je ne suis pas certain de mes réponses mais j'essaye d'être le plus logique possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamaïtachi
Rin
Rin
kamaïtachi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Air Trick
Date d'inscription : 19/07/2008

comment se lancer en trad us/fr manga?.? Empty
MessageSujet: Re: comment se lancer en trad us/fr manga?.?   comment se lancer en trad us/fr manga?.? Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:17

pour ma part je trouve tes reponses logiques , vu qu on a la meme idee des questions lol , donc bon je suivrais ma pensée on vera par la suite , ce que je respecterais c'est le taff des teams fr bien entendu ,ne pas s approprier un taff ca va de soi et aussi de pas trad du licencie mais le reste je pense etre dans mon droit quoi par rapport a ce que j'ai mis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakun.ift.fr/
Contenu sponsorisé





comment se lancer en trad us/fr manga?.? Empty
MessageSujet: Re: comment se lancer en trad us/fr manga?.?   comment se lancer en trad us/fr manga?.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se lancer en trad us/fr manga?.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIF MANGA (tous les gifs manga ICI)
» Lova Manga
» comment on mes des images
» Comment avez vous connu Inuyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAKKA TEAM :: ***FLOODAGE HARDCORE*** :: PROBLEMES & QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser