BAKKA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu Inuyasha

Aller en bas 
+4
Lenalee
Psycho Yoyo
X...Y...Z...
fujin03
8 participants
AuteurMessage
fujin03
Doujins
Doujins
fujin03


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : L' ancienne Miltia
Date d'inscription : 12/12/2008

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:04

Comment et quand avez vous connu Inuyasha? Votre manga (et anime) préféré Very Happy !!! :dance.

Pour ma part, c' était en 98 (lol, me rappelle de la date XD). C' est un autre fan de Rumiko Takahashi qui m' a présenté sa nouvelle oeuvre ! Il m' a ramené le 1e volume et me l a traduit (oui, j etais encore débutante en japonais ^^" ). J' ai tout de suite adoré!! Il a continue a m' envoyé des scan traduit, et dès la sorti française, j ai sauté sur les manga bounce bounce

Voilà, c est comme ça que j ai connu inuyasha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha.over-blog.com
X...Y...Z...
hanyo
hanyo
X...Y...Z...


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 35
Localisation : devant pikachu
Date d'inscription : 25/08/2006

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:59

pour ma part c'est bob,
C'était un soir d'été, où les cigales chanter, un soir d'été comme tous les autres soir d'été... Que je squattais cher et tendre cousin...
-Oo mon cher cousin que fais-tu en ce soir d'été.
-Sa se voie pas non... je suis entrain de reencoder un truc...
- Ah oui, c'est quoi?
-Bah mes épisodes hardcore de Ranma Yeah!
-Oo que c'est Beau...
-Tien je vais mettre une nouvelle série sur FA, tu veux l'avoir en exclu ?
-Vas y montre moi un extrait.
-Ok...
-C'est quoi ce chien...
-Bah c'est un manga...
-mmmm... ouai... c'est un nul on dirait.... passe moi les lien quand même...
-pff... le mec...


C'était en ce grand jour, d'un soir d'été, que j'ai pu découvrir Inu Yasha et 1 an environs plus tard... la team vu crée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekothm.roxorgamers.com/index.php
fujin03
Doujins
Doujins
fujin03


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : L' ancienne Miltia
Date d'inscription : 12/12/2008

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:06

Loooooooooooooooool C' est excellent XD
...Mais alors tu as OSE dire d' Inuyasha (notre héros sacré U.U )...qu' il était num? Suspect Suspect Suspect Suspect
Je vois je vois... je prends note...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha.over-blog.com
X...Y...Z...
hanyo
hanyo
X...Y...Z...


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 35
Localisation : devant pikachu
Date d'inscription : 25/08/2006

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:20

mais eu... je parlais pas de notre hero^^ juste de l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekothm.roxorgamers.com/index.php
fujin03
Doujins
Doujins
fujin03


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : L' ancienne Miltia
Date d'inscription : 12/12/2008

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:56

Je vois,donc tu as OSE dire de l' histoire dont Notre héros sacré est le personnage principale que c' était nul?
Je vois je vois, je prends note ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha.over-blog.com
Psycho Yoyo
Doujins
Doujins
Psycho Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:57

Moi c'est en arrivant ici...
Revenir en haut Aller en bas
fujin03
Doujins
Doujins
fujin03


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : L' ancienne Miltia
Date d'inscription : 12/12/2008

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:38

Psycho Yoyo a écrit:
Moi c'est en arrivant ici...

lol! Mais, comment t as fait pour connaître le fofo sans connaître la série? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha.over-blog.com
Psycho Yoyo
Doujins
Doujins
Psycho Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:01

Ca tiens en trois détails : X...Y...Z...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Doujins
Doujins
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Devant mon pc :)
Date d'inscription : 28/10/2008

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:41

J'adore le dialogue de sourds entre Fujin et XYZ xDComment j'ai connus ?? heu... je sais plus très bien attendez que j'me rappelle....C'était par une sombre nuit d'été (nah quoi, j'allais pas dire en hiver puisque c'était l'été ! patate ! xD). J'étais à la recherche d'animes à télécharger pour regarder plus tard... Et je suis tomber sur les synopsis d'Inu Yasha je sais plus trop où. J'ai immédiatement chercher où me procurer les fameux chefs-d'oeuvres. J'ai cherché, cherché et cherché encore, pendant plus d'une semaine, j'ai chercher. Et là, je suis tomber sur Bakka Team 13... Un choc ! Outre le fait que le site était d'une lenteur horrible à charger et qu'il y avait je sais pas combien de popup à chaque page, je chercher sur ce superbe (j'vais pas dire le contraire non plus xD) site les objets, car je savais qu'il y en avait plusieurs, de mes rêves. Après moultes nuits à télécharger (parce qu'avec Méga upload, c'est pas toujours facile) j'ai pu enfin avoir le saint graal ! Je les ai regardés tous d'une traite. Après j'me suis mis en quête du manga *o* Que j'ai trouvé à ma biblothèque de Dieppe... Mais impossible de tous les avoir alors j'me suis décidé à les acheter. Aujourd'hui, j'ai les 4 films, les tomes 1 à 9 puis 25 à 35 en version papier et les tomes 36 à 56 en version numérique ! (Merci à ma Fujin d'amour pour me les avoir passés alors qu'XYZ voulait les gardés que pour lui ! xD) et je suis admin du site =)

Quelle belle histoire, n'est-ce pas xD
:dance.
Revenir en haut Aller en bas
http://door-manga-world.forumactif.org/forum.htm
fujin03
Doujins
Doujins
fujin03


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : L' ancienne Miltia
Date d'inscription : 12/12/2008

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:58

Rooooooh haku, t abuses. T aurais pu les lui passer quand même xD

En tout cas, +1 pour lénaleechan qui n' a dit que du bien d' inuyasha (le perso ET l' histoire) cheers cheers



yatta yatta yatta Lenaleechan yatta yatta yatta
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha.over-blog.com
Lenalee
Doujins
Doujins
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Devant mon pc :)
Date d'inscription : 28/10/2008

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:39

xD Merci pour le point ma chérie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://door-manga-world.forumactif.org/forum.htm
medfec
Rin
Rin



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:23

Moi, j'ai vu et feuilleté, à tort, les premiers tomes en magasin , mais comme ca ressemblait, beaucoup à Samourai Deeper Kyo (du moins le debut) , et que s'est sortie en pleine periode, Yugioh/Captain Tsubasa/Slam Dunk/Naruto , j'ai pas malheureusement, et je le regrette, etait attiré par la serie.

Puis ces derniers mois, je zappe sur les nouvelles chaines , celles de la Tnt, en attendant, pendant le matin du week-end, en attendant l'heure de Gx, et en zappant sur Nt1, vers 9h/11h, je tombe sur quoi, Inuyasha.

Je me dis tient , ca existe encore, puisque j'ai jamais lu ou achete les tomes, j'en profite, pour voir comment , c'est la serie, et la , c'est le coup de foudre.

Maintenant, je suis en train de rattraper mon retard, j'en suis quand Seshomaru, decouvre les origines des 2 epées, et surtout apprend , que les transformations de Inuyasha, sont dues au sang de demon, et represente une menace pour tout le monde, et lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Doujins
Doujins
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Devant mon pc :)
Date d'inscription : 28/10/2008

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:47

Tu dois être dans les tomes 25 à peu près il me semble alors... nan ? J'me plante peut-être, je les ai pas lu depuis un moment, j'ai d'autres séries à lire en ce moment...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://door-manga-world.forumactif.org/forum.htm
Kagome
Rin
Rin
Kagome


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2009

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:55

Comment j'ai connue Inuyasha ??? tout simplement sur un autre fofo un jour le theme était sur Inuyasha j'ai trouvé la déco bien mais heu je m'y suis pas interessé au manga xD puis un jour en regardant un jour la tnt j'ai eue u choc :koi. <- a peu pres comme ça ^^
et j'ai fait : HEY mais je connais ce truc !! Alors j'ai regardé et sans mentir
j'suis devenue accro droguée a Inuyasha a la 2 eme minutes !!!!
Je viens a peine de finir de visionné l'animé que ça me manque sniff
maintenant j'me suis mise au manga papier ^^ :osuwari:
Revenir en haut Aller en bas
kagome chan
Rin
Rin
kagome chan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:31

coucou

ben quand j'ai pris canal sat à la place de canal + je suis allée sur la chaine manga et oh surprise yatta tombée sur inuyasha depuis j'ai regardé tous les épisodes en vostf sur un site et après la fin des épisodes ,je fus très attristée alors j'ai cherché cherché et suis tombé ici où je peux lire les scans :dance.

alors merci Bakka team :champagne:
Revenir en haut Aller en bas
athena66
Rin
Rin



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2009

Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:10

Moi, un dimanche matin de grasse matinée en l'année 2008, c'est récent, je me léve à 10h15, ben ouais , je bossais pas alors je profite, et j'allume la télé , je met NT1 et je tombe juste sur l'épisode ou Sango arrivent dans le manga, je vois Inuyasha combattre, et je me dit oh.....c'est quoi ce dessin animée, et le perso il a des petites oreilles de toutou, trop mignon, voyons je m'assois et j'observe . Et voilà coup de coeur , folle envie d'en savoir plus love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Inuyasha   Comment avez vous connu Inuyasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Inuyasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuyasha Fanart
» A propos d'Inuyasha
» tomes inuyasha
» scan d inuyasha?
» InuYasha Chap 360 & 361

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAKKA TEAM :: ANIME :: INU YASHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser