BAKKA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 problème lors des téléchargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-gars
Rin
Rin
le-gars


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2007

problème lors des téléchargement Empty
MessageSujet: problème lors des téléchargement   problème lors des téléchargement Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:57

Après le téléchargement de l'épisode,je le met dans windows media player... et ils me mettent le son sans l'image, qu'es-ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Doujins
Doujins
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Devant mon pc :)
Date d'inscription : 28/10/2008

problème lors des téléchargement Empty
MessageSujet: Re: problème lors des téléchargement   problème lors des téléchargement Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:13

WMP n'est pas super pour lire ce genre de chose. Souvent c'est parce qu'il manque de codec. Le mieux serait que tu télécharge VLC. Tu réussiras à lire beaucoupl plus de choses et sans problèmes Smile Ce logiciel est gratuit et très complet, il lit la plupart des formats, personnelement c'est ce que j'utilise et je n'ai jamais eu de problème pour lire mes fichiers Smile

J'espère avoir pu t'être utile ^^
coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://door-manga-world.forumactif.org/forum.htm
le-gars
Rin
Rin
le-gars


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2007

problème lors des téléchargement Empty
MessageSujet: Re: problème lors des téléchargement   problème lors des téléchargement Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:55

merci, ça fait un bail que j'attendais la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Doujins
Doujins
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Devant mon pc :)
Date d'inscription : 28/10/2008

problème lors des téléchargement Empty
MessageSujet: Re: problème lors des téléchargement   problème lors des téléchargement Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:08

De rien Smile Faut bien se rendre utile ^^ Et s'il y a encore des problèmes je suis là, que ce soit pour la lecture d'animes, ou de téléchargement. Et même pour d'autres choses, n'hésitez pas, si je connais la réponse, j'vous aiderai ^^

Désolé pour le temps d'attente pour ce pot, j'ai encore un peu de mal à me repéré sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://door-manga-world.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





problème lors des téléchargement Empty
MessageSujet: Re: problème lors des téléchargement   problème lors des téléchargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème lors des téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAKKA TEAM :: ANIME :: INU YASHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser