BAKKA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A propos d'Inuyasha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean
Rin
Rin
jean


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

A propos d'Inuyasha Empty
MessageSujet: A propos d'Inuyasha   A propos d'Inuyasha Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:22

Salut.

Je suis nouveau et je voudrais me trouver d'Inuyasha. Pour cela j'ai des questions à vous posez: Le manga est il fini ? Naraku est-il mort ? Inuyasha reussira t-il à avoir tous les fragments de la perle et deviendra t-il le monstre qui tue tous le monde sur son passage ? Quesqu'est devenu Sesshomaru ? Inuyasha et Kagome se devoileront t-ils leurs flammes ? Comment Kagura et ses frères et soeurs sont-ils morts ? Qu deviendra Kikyo ? Sango retrouvera t-elle Kohaku ? J'ai beaucoup d'autre questions à vous posez mais je ne voudrais fatiguer personne.

Merci Beaucoup à la personne qui repondra à toutes mes questions
Revenir en haut Aller en bas
C-007!
Admin
Admin
C-007!


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

A propos d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Inuyasha   A propos d'Inuyasha Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:48

bon on va essayer de répondre, je vais essayer de répondre jai pa la réponse à tout lol!

" Le manga est il fini ? " : " NON !!! "

" Naraku est-il mort ? " : Franchement je crois pas trop, j'lai revu ya pas longtemps dans le mangas tongue "

"Inuyasha reussira t-il à avoir tous les fragments de la perle et deviendra t-il le monstre qui tue tous le monde sur son passage ?" : " Inuyasha n'est pas si diabolique que ça :osuwari: "

" Quesqu'est devenu Sesshomaru ? " : " IL s'est instalé dans le monde des Humains et à eu bocoup d'enfants afro ( la belle blague )

" Inuyasha et Kagome se devoileront t-ils leurs flammes ? " : " C'est pas encore fait mais ça allait se faire ( ils ont été interrompus come toujours Embarassed ) "

" Comment Kagura et ses frères et soeurs sont-ils morts ? " : " KAgura.. j'en sai rien lol! , Kanna est morte a cause de Naraku , mais à mon avis, ils sont tous morts à cause de Naraku :!. "

" Qu deviendra Kikyo ? " : " La pôvre est morte Crying or Very sad "

" Sango retrouvera t-elle Kohaku ? " : " Il a été retrouvé, il a été surpris en ttrain de faire du shopping avec Rin Twisted Evil ( encore une belle blague, mais il a été retrouvé a la VRAI lol )

Voilà, j'ai essayer de répondre à toutes tes questions afro
Revenir en haut Aller en bas
http://bakkateam13.roxorgamers.com/
jean
Rin
Rin
jean


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

A propos d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Inuyasha   A propos d'Inuyasha Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:34

merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
jean
Rin
Rin
jean


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

A propos d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Inuyasha   A propos d'Inuyasha Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:23

encore une question est que le tome 51 d'inuyasha est le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
C-007!
Admin
Admin
C-007!


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

A propos d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Inuyasha   A propos d'Inuyasha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:33

NON lol! o sinon les chapitres du tome 52 n'orait pas commencer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bakkateam13.roxorgamers.com/
X...Y...Z...
hanyo
hanyo
X...Y...Z...


Masculin
Nombre de messages : 1443
Age : 35
Localisation : devant pikachu
Date d'inscription : 25/08/2006

A propos d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Inuyasha   A propos d'Inuyasha Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:20

C-007! a écrit:

"Inuyasha réussira t-il à avoir tous les fragments de la perle et deviendra t-il le monstre qui tue tous le monde sur son passage ?" : " Inuyasha n'est pas si diabolique que ça :osuwari: "

" Quesqu'est devenu Sesshomaru ? " : " IL s'est installé dans le monde des Humains et à eu beaucoup d'enfants afro

" Qu deviendra Kikyo ? " : " La pôvre est morte Crying or Very sad "

" Sango retrouvera t-elle Kohaku ? " : " Il a été retrouvé, il a été surpris en train de faire du shopping avec Rin Twisted Evil

:...:

:euh. tu t'es tromper de vocation^^
comique c'est mieux non... plutôt l'école du rire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekothm.roxorgamers.com/index.php
C-007!
Admin
Admin
C-007!


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

A propos d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Inuyasha   A propos d'Inuyasha Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:59

non...
je dirais plutôt la vocation de la vérité lol!
:...:
Revenir en haut Aller en bas
http://bakkateam13.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé





A propos d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Inuyasha   A propos d'Inuyasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'Inuyasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAKKA TEAM :: ***FLOODAGE HARDCORE*** :: PROBLEMES & QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser