BAKKA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medfec
Rin
Rin



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre Empty
MessageSujet: Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre   Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:06

Bonjour , à tous .

D'habitude pour les mangas, je vais essentiellement sur le site de
Spoiler:
, et j'ai rencontré un gros probleme , qui m'a mis dans une situation , assez inconfortable.

Le probleme concernait principalement, Inuyasha ,

Spoiler:
faisant beaucoup de scantrad de mangas, n'a pas mis une seule fois , la serie sur son site, aussi bien naturellement , j'ai demandait, à ce que la serie soit sur le site. Et on m'a repondu, "on ne peut pas ", la serie est licenciée.

Je me dit, super, comment je vais faire pour suivre la serie ? Je verifie que les mangas de ce site, sont conformes aux licences, et qu'est ce que je vois, sur Manga Sanctuary ? Bleach, Reborn, Soul Eater, etc, en bref des series licenciées, qui sont malgré l'interdiction, toujours diffusées sur le site.

Bien entendu, j'ai ralé et insisté, mais tout ce que j'ai reussi a faire, c'est m'attirer les foudres des moderateurs, qui , et ont le voient bien, sont Anti-Inuyasha, voir meme , ils vous detestent.

Je voudrais en fait, trouver une solution à ce conflit, sans que les moderateurs, ne m'ejectent de ce site, au prire , je quitterai leur site, pour aller sur le votre, car c'est l'un des seuls , qui proposent des scans d'Inuyasha, mais j'aimerai calmer le jeu, et comprendre, l'objet de leur refus.

Est ce vraiment , de la haine envers vous, moi , ou Inuyasha, ou bien un probleme de licence (insignifiant selon mon avis) ? Mais ca ils le cachent bien , avec des reponses du style, "Mais on te dis que c'est licencié, et la meilleure, "on ne fait pas une serie sans le debut", alors qu'ils ont mis le dernier tome de 666 Satan, sans les autres tomes, bizzare non ?

Voila en gros, le probleme, libre à vous de trouver une solution , ou non, en tout, cas , je crois que je vais deserter, leur site, pour le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Doujins
Doujins
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Devant mon pc :)
Date d'inscription : 28/10/2008

Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre Empty
MessageSujet: Re: Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre   Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:55

mmm En effet, c'est très bizarre... saf Je ne connais pas ce site mais voila je pense qu'il n'aiment pas Inu Yasha ou alors qu'ils n'ont pas assez de sources pour pomper les scan, épisodes et autres. Je pense que le mieux serai de les laisser si tu veux rester inscrit sur leur site. Le mieux serait de t'inscrire sur notre site pour profiter des animes et des scan, sans compter les annexes =) voila Enfin, c'est ce que je pense, après ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde :cho
Revenir en haut Aller en bas
http://door-manga-world.forumactif.org/forum.htm
medfec
Rin
Rin



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre Empty
MessageSujet: Re: Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre   Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:50

Les moderateurs, et les administrateurs , ne repondent meme plus à mes messages, donc je pense que , je vais demenager ici.

Lenalee, je te remercie, si tu veux , voici le lien du forum du site
Spoiler:
, ainsi que le site
Spoiler:

Mais sinon, je maintient , qu'il n'y a aucune raison, de refuser Inuyasha, 1 des seuls mangas, capables de tenir tête à One Piece, d'ailleurs ne pas le mettre, sur un site de scantrad, est passible de la peine de mort , par le snouf-snouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre Empty
MessageSujet: Re: Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre   Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme que seul le seul (enfin je pense) peu resoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dit nous a quoi tu pense ?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAKKA TEAM :: ***FLOODAGE HARDCORE*** :: PROBLEMES & QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser